Que de supprimer les rides du front et entre les sourcils

Le Sérum Anti-Rides Effet BotoxL’autre jour, je discutais avec des amis et vint le thème de « la beauté », et l’une des choses qu’elle s’inquiète à propos étaient les rides du front et les sourcils: que si je fais croire que je suis de mauvaise humeur toute la journée, j’ai l’âge de beaucoup, que le tissu avec la frange…

Il est vrai qu’ils sont l’un des rides de la face la plus visible et l’un des premiers à apparaître, et ne sont pas nécessairement associées à l’étape de la ans, puisqu’ils sont étroitement liés à des expressions faciales.

Je leur ai donné quelques conseils et astuces, et qu’ils ont adoré, donc dans le post d’aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques trucs et astuces pour « repassage notre front et de froncer les sourcils ».

Que de supprimer les rides du front et entre les sourcils

Les rides du front, et surtout de la entre les sourcils, aussi connu comme la ride de leon, sont certainement les rides d’expression en plus connus, et peut-être le plus « détesté », pour que l’air sévère et donne à l’expression de notre visage.

Les lignes causés par les expressions du visage sont toujours visibles. Nous utilisons environ 60 les muscles du visage pour communiquer à travers le langage oral et les expressions du visage: en fronçant les sourcils, levant les sourcils, en riant, en grimaçant… Avec le temps et avec l’utilisation fréquente de ces mouvements faciaux, ces rides persistent et deviennent des rides profondes et permanentes

Les causes de ce qui apparaîtra ces lignes d’expression sont les suivantes:

La première est due à de multiples contractions des muscles du front et entre les sourcils, des rides mécaniquement la peau. Certaines personnes ont plus marqué de lignes d’expression de ces zone, parce que fruncen plus de froncer les sourcils ou augmenter les sourcils. Il peut aussi arriver que vous serez plus susceptibles quand il y a des problèmes de vision, car il a tendance à plisser les yeux pour mieux voir.

D’autre part, avec l’âge, la peau perd de son élasticité et le derme, une fois contracté, il ne reprend pas sa forme initiale.

Par conséquent, pour atténuer les rides du front et les « rides du lion », vous vous devez d’agir sur deux niveaux: « réparer » les propriétés de la peau, à l’aide de produits cosmétiques, et de limiter les contractions musculaires, que faisons-le avec le yoga du visage.

Nous allons donc nous mettre dans le plan de bavures et « enlever la mauvaise humeur de la face ».

Pour éliminer ce genre de rides d’expression, nous allons utiliser les produits cosmétiques de la soi-disant « effet botox ».

Bien que les produits cosmétiques ne seront pas en mesure de limiter les contractions musculaires, tels que les injections de botox, vous pouvez prendre votre relais, et sont vraiment utiles si vous appliquez tous les jours, car il vous permet de restaurer les propriétés qui aura la peau de perdre la peau.

Le Sérum Anti-Rides Effet BotoxQue de supprimer les rides du front et entre les sourcils

L’éternité de la Peau est un sérum qui agit avec « effet botox », grâce à qui a ajouté à sa formule Syn-Ake, un polypeptide qui a un effet avéré sur les rides, semblables à des injections de botox, mais sans leurs effets secondaires.

Comment Syn-Ake?

Il agit en bloquant le récepteur de l’acétylcholine, empêchant de cette manière qu’il exerce son action, et provoquer la contraction des muscles en agissant sur le même centre que la toxine botulique. C’est-à-dire qu’il effectue une action similaire au botox causant des muscles à se contracter et à arrêter la formation de rides.

Il contient également du collagène, un composant clé des tissus de la peau. Le collagène a une structure en triple hélice. Lorsque l’une de ces hélice pauses vont apparaître les rides. La « mission » de la Syn-Ake, est de retour à « lier » ces hélices, reconstituer le collagène, et de récupérer la texture et l’élasticité de la peau.

Nous avions déjà parlé de la prestation de yoga du visage traitement anti-vieillissement. Nous allons en voir quelques-uns des exercices spécifiques pour la zone entre les sourcils et le front.

Les exercices pour la zone entre les sourcils, le travail sur le muscle de la pyramide, qui est un petit muscle situé derrière le panneau avant, et les actes horizontalement pour faire un zoom sur les sourcils. Le volume qui gagne ce muscle pour être exercé, réduit la profondeur des rides déjà existantes entre les sourcils, dissoudre les tensions de la région.

Entre les sourcils et la racine des cheveux, sur la ligne médiane de la face, sont situés dans les trois points de Shiatsu.

Appuyez sur la touche 3 points dans une rangée (de haut en bas, toujours à la recherche de points de tension maximale), avec votre index ou anneau, maintenez la pression pendant 7 secondes et se détendre)

À partir de la deuxième et de la troisième le point de sortir des lignes horizontales avec trois points chacun. Utilisation de l’index, des médias et de l’annulaire, mettre la pression sur eux simultanément pendant 7 secondes. Nous répétez 3 fois.

Le Yoga du visageLe Yoga du visage

Tenir le front en plaçant l’index et le cœur et le vide verticalement alignés au-dessus de l’espace entre les sourcils et le front (la bague au doigt sera à la hauteur des sourcils, et le petit doigt va nous aider à tenir légèrement les sourcils).

Exercer une pression avec le bout des doigts vers l’intérieur, dans la direction de l’os et vers l’extérieur, comme si on voulait se séparer légèrement les deux ventres musculaires de la face avant qui convergent à la hauteur des sourcils.

Essayez de soulever les sourcils, en particulier la partie intérieure. Répétez 15 fois et de garder les 15 dernières secondes.